Guide des tailles

Car il est important de ne pas se tromper lors de ta commande, voici une page d’aide pour bien choisir son collier ou sa laisse et surtout pour bien mesurer le tour de cou de ton animal car les colliers ne sont pas réglables et sont faits sur-mesure. Ils ne seront donc ni échangés ni remboursés.

Collier

Laisse

  • Attention le collier n’est pas réglable et est fabriqué sur mesure, au tour du cou du chien ou du chat noté dans l’encart prévu à cet effet. Il t’appartient d’ajouter la marge que tu souhaites, Geek On A Leash fabrique le collier au tour de cou donné par le client et ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de mesure érronée.

    Pour connaître le tour de cou de ton animal, nous te conseillons d’utiliser un mètre ruban* et de suivre nos instructions en fonction de la méthode choisie.

    • Méthode 1 – Sur l’animal
      Mesure le tour de cou directement sur ton chien ou ton chat avec un mètre ruban, à l’endroit où tu veux que le collier repose. Prends la marge en compte (idéalement 2 doigts). Assure-toi qu’il ne puisse pas passer la tête.

    • Méthode 2 – Sur le collier
      Ferme le collier ajusté comme ton animal le porte à son habitude et mesure à l’intérieur (très important !) avec un mètre ruban.

    *Astuce : pour les deux méthodes, si tu n’as pas de mètre ruban tu peux utiliser une ficelle et reporter la mesure sur une règle plate.

    A ne surtout pas faire ! Il ne faut pas prendre la mesure du collier ouvert et à plat, cela fausse complètement la mesure.

  • Plusieurs dimensions sont disponibles : 100-120-150-170-200-300 cm
    A titre d’info, la dimension standard d’une laisse est de 120cm.
    Mais chez Geek On A Leash, on aime bien que notre loulou puisse renifler librement les odeurs alors nous te conseillons la 150 cm au minimum.

    Nous proposons également la laisse multifonction, ou trois points. Elle mesure 250 cm au total (de mousqueton à mousqueton).

    Elle est munie de deux mousquetons, un à chaque extrémité. Tu peux ainsi avoir les mains libres en attachant un côté de la laisse à un passant de ton pantalon, ou sur ton sac etc… Ou en rajoutant une poignée pour profiter pleinement de la longueur totale. Tu peux également attacher deux chiens ensemble.

    Deux anneaux sont fixes qui permettent de faire une laisse longue (200 cm) ou une courte (135 cm).

    Un anneau en libre te permet de l’utiliser en laisse lasso ou d’attacher ton loulou facilement autour d’un objet ou en bandoulière.

    Si tu souhaites une longueur de laisse non proposée, n’hésite pas à nous contacter et nous la fabriquerons sur-mesure !

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats